mardi 19 septembre 2017

Deux artistes exposent


Quand on associe la peinture et la photographie cela fait une belle exposition,
je remercie Madame Claude Jacquesson de m'avoir proposé d'exposer avec elle
à Esternay, une belle petite ville de la Brie-Champenoise.

Et bien entendu la ville d'Esternay qui à mis à notre disposition son très bel espace
socio culturel situé dans l'ancienne gare SNCF, une belle restauration qui mérite d'être saluée.

Je souligne également l' appuie de Madame Colette Dautry qui est une grande animatrice de l'exposition , quelle soit remerciée pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Le vernissage à été un beau moment avec un public très intéressé par l'exposition, curieux, posant des questions judicieuses, pas indifférent. Mais aussi la présence d'artistes qui se sont déplacés pour participer à ce beau vernissage. Et enfin quatre classes d'écoliers sont venus voire l'exposition, allant des petits aux CE1, CE2,CM1,CM2, qui nous ont posés des questions interpellatrices ou curieuses mais toujours intéressantes.
Un très beau souvenir pour nous qui avons exposé pendant cette semaine.

C'est pour moi un souvenir inoubliable.

Jean-Loup



Salle de la Gare L.COLETTE

Le vernissage de l'exposition a eu lieu le vendredi 15 septembre à Esternay (marne) sous la présidence de Monsieur Patrice VALENTIN-Maire et Conseiller Régional grand Est, Madame Colette DAUTRY-Réferente Culturelle et Expositions.
Les Conseillers Municipaux de la ville  d'ESTERNAY. De  Madame Claude JACQUESSON -Artiste peintre, Monsieur Jean-Loup FOUCHER-Photographe


De gauche à droite : M. Patrice Valentin, M JL Foucher, Mme Claude Jacquesson, Mme Colette Dautry
(Photo C.Jacquesson)

(photo C.Jacquesson)

(photo C.Jacquesson)
(photo C.Jacquesson)

(photo C.Jacquesson)


(photo C.Jacquesson)




1 commentaire:

  1. Des amis me disent que j'ai de belles photos et que je pourrais les exposer;je n'ai jamais su comment le faire...

    RépondreSupprimer

Laissez ici votre commentaire.