mardi 23 avril 2019

Les graffeurs de la gare de Châlons-en-Champagne

Un vaste parking derrière la gare que l'on découvre;  la presse en ayant parlé je décide de m'y rendre en ce lundi de Pâques, j'enfourche mon vélo et accompagné de mon appareil photo me voilà rendu sur les lieux. Je découvre une magnifique exposition d’œuvres  sur un mur de plus de 300 mètres de long, c'est magnifique, magique comme dirais certains. Il y a là quelques visiteurs, qui comment moi semblent ravis de ce décor fantastique. J'illustre cette page par quelques photos mais c'est l’exposition qu'il faut aller admirer. Un beau travail de ces  artistes que je salue.














1 commentaire:

  1. Le Street Art,parfois en effigie discrète sur des murs de petites rues à Épernay,je suis contente de les avoir mémorisées dans mon boîtier mais aussi dans ma mémoire.Pure bonheur.Instants magiques,je suis heureuse d'être passée par là,à pied,cela se remarque mieux.

    RépondreSupprimer

Laissez ici votre commentaire.